La certification d’abord, puis l'Olympe !

Les Best Workplaces sont novatrices, flexibles et disposent d’employés engagés. Tels sont les facteurs de leur succès économique.
Une culture basée sur la confiance est la clé.
Et maintenant, souhaitez-vous savoir comment votre entreprise peut devenir une Best Workplace ?
Le voyage est en soi la récompense ! Embarquez avec nous pour un voyage vers l’amélioration des performances de votre entreprise grâce à une culture à haut niveau de confiance et une excellente qualité de vie en entreprise.
1. Pour obtenir la certification de base, la première étape consiste à réaliser l'enquête auprès des employés Trust Index et compléter le « Culture Audit ». Si 70 % des critères minimaux sont validés, la certification est à vous et par conséquent une visibilité rapide pour votre Marque Employeur.
2. La certification de base vous qualifie automatiquement pour le concours « Best Workplaces en Suisse ».
Objectif atteint ? Certification de base ou label : communiquez sur votre succès, mettez-vous en avant, rendez votre marque forte et visible :
« Nous sommes une Great Place to Work ! »

Votre positionnement

Collecter les données et comparer votre culture d’entreprise avec les entreprises les plus performantes en Suisse et dans le monde. Nos analyses simples dévoilent les principaux domaines à développer et nous vous donnons des moyens efficaces de les optimiser.

Une meilleure culture d'entreprise

Pour la réussite commerciale

Les Best Workplaces réalisent deux fois plus de plus-value que les entreprises moyennes. Une culture d’entreprise basée sur la confiance se traduit par un succès financier plus élevé.

Certificat / Label

L’opportunité de se positionner sur le marché comme une entreprise de choix grâce au prix décerné par Great Place to Work®.

Visibilité

Présentez votre entreprise comme une organisation qui valorise ses employés et qui sait gagner l'attention et la fidélité de ses clients. Nous aidons votre entreprise à construire une marque employeur forte et à travailler sur les domaines d'activité identifiés afin d'augmenter votre succès commercial.

Comment ça marche ?

Le processus de certification de Great Place to Work ® vous fournit des informations importantes sur l'état actuel de votre culture d'entreprise. Vous pouvez aussi vous qualifier pour le concours « Best Workplaces en Suisse ».


Enquête auprès des employés

Choisissez tout d’abord 2 semaines pour nous permettre de réaliser l’enquête auprès des employés dans votre entreprise.

 

Culture audit

Envoyez-nous en parallèle des informations concernant votre stratégie et les mesures mises en œuvre pour le capital humain de votre entreprise.

Analyser vos résultats

Great Place to Work réalise pour vous une évaluation complète et vous fait savoir si vous avez atteint le score minimum de 70 %.

Communiquez votre certification

Si les critères minimaux sont obtenus, toutes nos félicitations ! Vous pouvez dès à présent rendre publique la certification de base « Certifié par Great Place to Work ».

Remise des prix

Votre société est qualifiée et sera automatiquement inscrite à la prochaine compétition « Best Wokrplaces en Suisse ».

+41 43 817 65 67
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